Binaria est une pièce hybride composée d'un planteur à grand volume et d'un banc adjacent. Grâce à cette fusion d'éléments, la jardinière Binaria mélange dans un seul élément la nature, l'homme et le matériau.
Une petite île sur la place de la mairie de la municipalité de Chiva pour les naufragés cosmopolites, avides de repos à l'ombre d'un arbre ... ou simplement d'une bonne conversation. Double fonction en une seule pièce, une jardinière de grande taille et un banc avec dossier de 2 m. pour les environnements ouverts dans lesquels créer des espaces verts et le confort.
Béton moulé, finition décapée et catalogue Escofet de couleur standard. Revêtement intérieur imperméable, respirant et flexible. Autoportant et directement posé sur le trottoir. Pour faciliter son installation, il est fourni avec des élingues.
Catherine est une jardinière monobloc en béton UHPC d'une capacité de 1 240 litres de terrain. Son asymétrie manifeste sa féminité avec un abdomen ...
Une jardinière équipée d'un arrosage automatique : la nature en ville sans contrainte !
A partir de la géométrie d'un cône incliné et divisé par deux plans non parallèles, Ruisánchez Architects développe Lena , une jardinière de ...